VTTFire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» good site for laptop battery
Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) EmptyLun 18 Juin - 5:19 par fiona0011

» Portable problèmes batteries et chargeurs
Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) EmptyJeu 14 Juin - 5:53 par surone

» Comment utiliser une batterie d'ordinateur portable ?
Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) EmptyMar 29 Mai - 10:11 par aumaxcom

» Je fait vivre le forum!
Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) EmptyMar 7 Déc - 22:56 par Elandil

» Question à propos du Subsin Double
Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) EmptyMar 24 Aoû - 3:01 par Maxou-bmx

» Présentation de Maxou-Bmx
Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) EmptyMar 24 Aoû - 2:51 par Maxou-bmx

» Recherche un VTT à 500 euros Gd Max. Conseils, avis, etc.
Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) EmptyDim 15 Aoû - 2:45 par protm

» Mon p'tit RCZ Race =)
Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) EmptyDim 15 Aoû - 2:40 par protm

» MICHELIN Wildgripper Comp S Verts Neufs
Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) EmptyMer 28 Juil - 20:27 par Elandil

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine)

5 participants

Aller en bas

Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) Empty Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine)

Message  Le Karibou Jeu 16 Juil - 20:25

Hi everybody
D'après ce que j'ai vu le forum a eu un beug donc je refait la ptite présentation de "la Bete". Attention pas mal de chose on changé ou on été changé.
Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) Dsc00110[size=12]
Fiche technique (en rouge les modifs):
Freinage : freins à disque mécanique tektro IO ; leviers de freins Tektro TS360

Roues : Mavic deetracks 08

Pneus Av/Ar: Maxxis LarsenTT / Hutchinson Cobra

Cadre : cadre tout suspendu S.I.X. en aluminium 6061 ; point pivot sur roulements ; géométrie racing ; 85mm de débattement

Suspension : Fourche Rock Shox Tora 302 débatement de 85 à 135 mm + ; amortisseur APRO Toughstock FD ressort/ huile

Transmission : pédalier Suntour XCT302 22x32x42 ; manettes SRAM SX5 27v ; dérailleur avant Shimano Alivio ; dérailleur arrière SRAM SX5 ; K7 SRAM ESP 5.0 9 vitesses 11x32

Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) Dsc00111


Dernière édition par Le Karibou le Lun 27 Juil - 10:10, édité 1 fois
Le Karibou
Le Karibou
VTTiste du dimanche

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) Empty Re: Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine)

Message  Minirider91 Jeu 16 Juil - 20:52

on a galéré mais bon c'est une tuerie ce bike !!! vivement que j'ai mon new'sss bike !
Minirider91
Minirider91
VTTiste du dimanche

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) Empty Re: Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine)

Message  DD815 Jeu 16 Juil - 21:12

Oui le fofo à été piraté ...

Sinon belle bête ! Pour ta tora c'est une avec le motion control ? si non tu ne pourra pas changer le débattements si je me souviens bien Wink

En voyant que tu nous remonte ton spad ta blessure c'est fini ? tu vas pouvoir reroulé ?
DD815
DD815
Site Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) Empty Re: Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine)

Message  Le Karibou Jeu 16 Juil - 23:07

RE
Alors enfait au lieu de réglé la dureté tu règle le débatemen. Et non je reprend pas vraiment (je recomence a donf en septembre) je roule sur un sol plat et lisse MDR.
Le Karibou
Le Karibou
VTTiste du dimanche

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) Empty Re: Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine)

Message  DD815 Jeu 16 Juil - 23:12

Lol ok et pour le débattement sa métonnerais que tu règle sa avec une molette Laughing
DD815
DD815
Site Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) Empty Re: Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine)

Message  Le Karibou Jeu 16 Juil - 23:14

Jte jure c'est extra. Faut le voir pour le croire . Demand a minirider. Je ferais une vidéo.
Le Karibou
Le Karibou
VTTiste du dimanche

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) Empty Re: Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine)

Message  protm Jeu 16 Juil - 23:23

C'est une u turn?
protm
protm
Rédacteur

Messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : normandie--->calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) Empty Re: Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine)

Message  Le Karibou Jeu 16 Juil - 23:26

Nn Tora 302

http://www.sram.com/fr/rockshox/trail/tora/#tab2

C'est une des trois mais je suis presque sur que c'est celle la ...
Le Karibou
Le Karibou
VTTiste du dimanche

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) Empty Re: Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine)

Message  DD815 Jeu 16 Juil - 23:29

Aaaa ok c'est la solo air sa change tout ! et Uturn la oui .

C'est vraiment extra comme fourche sa . En revanche niveau poids 2.4 KG Shocked
DD815
DD815
Site Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) Empty Re: Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine)

Message  Minirider91 Ven 17 Juil - 11:21

Je confirme c'est une tuerie !!!!! Very Happy En fait quand tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre , ta fourche diminue en taille et donc en débattement .Dans l'autre sens elle remonte et agrandit donc son débattement !

En septembre-Octobre on ira a cheptaindirtcamp ( si j'ai mon new bike:scratch: ) , avec une ami a moi rider donc il y aura un" gavage "de photos Razz

Petite aperçu http://www.cheptaindirtcamp.com/video/galerievideo/leS/leS.php
Minirider91
Minirider91
VTTiste du dimanche

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) Empty Re: Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine)

Message  protm Ven 17 Juil - 12:34

Ba c'est ce que j'avait dit c la uturn c'est plus lourd et ça sert a rien sinon c'est une solo air ya un valve schrader?
protm
protm
Rédacteur

Messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : normandie--->calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) Empty Re: Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine)

Message  guel59 Ven 17 Juil - 13:13

Génial la vidéo, les sauts ont l'air extras !!!
Par contre après, faut oser ....
Les plus hauts sauts que j'effectue atteignent 1m de hauteur maxi ... Embarassed , alors là !!
J'aimerais trop tester quand-même !!
guel59
guel59
Modérateur

Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 41
Localisation : Dunkerque et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) Empty Re: Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine)

Message  DD815 Ven 17 Juil - 14:53

Ouao sa à l'air super sympa !

Pour le u turn c'est quand même top ! même si je préfère plus light et sans le uturn .
DD815
DD815
Site Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine) Empty Re: Mon ptit 6.3 (qui n'est plus vraiment d'origine)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum