VTTFire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» good site for laptop battery
Recherche un VTT à 500 euros Gd Max. Conseils, avis, etc. EmptyLun 18 Juin - 5:19 par fiona0011

» Portable problèmes batteries et chargeurs
Recherche un VTT à 500 euros Gd Max. Conseils, avis, etc. EmptyJeu 14 Juin - 5:53 par surone

» Comment utiliser une batterie d'ordinateur portable ?
Recherche un VTT à 500 euros Gd Max. Conseils, avis, etc. EmptyMar 29 Mai - 10:11 par aumaxcom

» Je fait vivre le forum!
Recherche un VTT à 500 euros Gd Max. Conseils, avis, etc. EmptyMar 7 Déc - 22:56 par Elandil

» Question à propos du Subsin Double
Recherche un VTT à 500 euros Gd Max. Conseils, avis, etc. EmptyMar 24 Aoû - 3:01 par Maxou-bmx

» Présentation de Maxou-Bmx
Recherche un VTT à 500 euros Gd Max. Conseils, avis, etc. EmptyMar 24 Aoû - 2:51 par Maxou-bmx

» Recherche un VTT à 500 euros Gd Max. Conseils, avis, etc.
Recherche un VTT à 500 euros Gd Max. Conseils, avis, etc. EmptyDim 15 Aoû - 2:45 par protm

» Mon p'tit RCZ Race =)
Recherche un VTT à 500 euros Gd Max. Conseils, avis, etc. EmptyDim 15 Aoû - 2:40 par protm

» MICHELIN Wildgripper Comp S Verts Neufs
Recherche un VTT à 500 euros Gd Max. Conseils, avis, etc. EmptyMer 28 Juil - 20:27 par Elandil

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recherche un VTT à 500 euros Gd Max. Conseils, avis, etc.

2 participants

Aller en bas

Recherche un VTT à 500 euros Gd Max. Conseils, avis, etc. Empty Recherche un VTT à 500 euros Gd Max. Conseils, avis, etc.

Message  frounz Jeu 12 Aoû - 16:34


Bonjour tout le monde
je cherche un VTT pas trop naze pour debuter, mais pour un budget de 400 euros, voir 500 GD MAX, j'ai du mal trouver quelque chose de convaincant vu tout le mal que je lis sur les composants pas tres performants que l'on trouve sur des velos a ce budget.

J'ai deja vu plusieurs personnes se faire un Vtt a la carte, avec des cadres rcz, (tres jolis d'ailleurs). Mais le plus souvent des velos tres bien equipés, et trop chers pour moi. Croyez-vous qu'il est possible de faire un VTT à la carte (avec un cadre RCZ par exemple) en l'equipant pas trop cher, quitte à le faire evoluer au fur et à mesure et m'en sortir à la base pour 500 euros avec une fourche pas trop naze ?

Vaut-il Mieux continuer a chercher dans les occasions ?
Les VTT à 500 euros neufs sont-ils aussi "limite" que l'impression qu'ils me donnent ?

merci beaucoup d'avnce

frounz
VTTiste du dimanche

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un VTT à 500 euros Gd Max. Conseils, avis, etc. Empty Re: Recherche un VTT à 500 euros Gd Max. Conseils, avis, etc.

Message  protm Dim 15 Aoû - 2:45

Pour 500€,tu n'aura pas un vélo cmplét si tu prend un RCZ! il bouffe 1/4 du budget! Shocked

Oublie l'idée du RCZ... Wink

Si tu veux du neuf,tourne toi plus vers décath,c'est con a dire mais c'est eu les meilleurs sur cette planche tarifaire,y'a pas a chier,là dessus,ils sont imbatables,mais bon,les d4,c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau image,apres quand tu as de l'argent,tu l'upgrade! tu met un RCZ par exemple Wink

Un copain a eu le 5XC a 399€ en soldes et là! ça vaut vachement le coup!!
Bref,attend les soldes et prend un 5XC a pas trop cher,où alors,soit impatient et prend le maintenant,mais a 500€ c'est moins cool!
Neutral
J'esperz avoir répondu a ta question,si tu en as d'autres n'hésite pas! Wink
protm
protm
Rédacteur

Messages : 398
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : normandie--->calvados

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum